Blood Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Brothers

Team COD6 PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 doc vs boucher sur un deathmatch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




doc vs boucher sur un deathmatch Empty
MessageSujet: doc vs boucher sur un deathmatch   doc vs boucher sur un deathmatch EmptyJeu 26 Nov - 16:09

on devait jouer ensemble et finalement nous nous sommes retrouvés face a face ... voila ce que cela a donner
desolé pour la qualité je dois regler des details pour les prochains enregistrement (defi de la tek par exemple ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doc vs boucher sur un deathmatch Empty
MessageSujet: Re: doc vs boucher sur un deathmatch   doc vs boucher sur un deathmatch EmptyJeu 26 Nov - 19:41

Je ces pas si on peut compté de cette facon,car tu croise doc avec de la chance rien a voir avec un 1 VS 1 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doc vs boucher sur un deathmatch Empty
MessageSujet: Re: doc vs boucher sur un deathmatch   doc vs boucher sur un deathmatch EmptyJeu 26 Nov - 20:35

c'etait pas un match privé comme dit on devait etre ensemble et finalement non ... c'est juste pour montrer un petite vid ... on ne prend pas ca pour un match officiel !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Doctor sora
Admin
Doctor sora


Messages : 42
Date d'inscription : 21/11/2009

doc vs boucher sur un deathmatch Empty
MessageSujet: Re: doc vs boucher sur un deathmatch   doc vs boucher sur un deathmatch EmptyJeu 26 Nov - 21:00

lol tkt pas j'aurai ma revanche ^^ super la video boucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://emmerico.forumgaming.fr
Invité
Invité




doc vs boucher sur un deathmatch Empty
MessageSujet: Re: doc vs boucher sur un deathmatch   doc vs boucher sur un deathmatch EmptyJeu 26 Nov - 21:36

serait-ce un defis lancé ?
si oui j'accepte en te laissant le choix du mode et de la map !!!!
au fait faut qu'on se parle en privé avec les autres membres pour le match de samedi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doc vs boucher sur un deathmatch Empty
MessageSujet: Re: doc vs boucher sur un deathmatch   doc vs boucher sur un deathmatch EmptyJeu 26 Nov - 22:10

Doctor sora a écrit:
lol tkt pas j'aurai ma revanche ^^ super la video boucher ^^

Oui,mes faudrez metre la boucher-double (jeu de mot lol sa fesai logtem)pour la video,car c'est un peut ilisible...

euh pourquoi je dit sa....si vous me cherchez je suis deja d'ehors. Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doc vs boucher sur un deathmatch Empty
MessageSujet: Re: doc vs boucher sur un deathmatch   doc vs boucher sur un deathmatch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doc vs boucher sur un deathmatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers :: War :: Tournoi interne ou externe-
Sauter vers: